Centre de Services

Le soutien proactif à long terme de nos produits est notre stratégie de base. Nos services ont été conçus à partir de l´expérience pour aider nos clients à améliorer leurs performances grâce à la satisfaction et la fidélisation des clients. Avec plus de 15 professionnels du service, nous accompagnons nos clients tout au long du cycle de vie de leurs équipements. Notre service CSS est un important département qui æuvre à réduire le temps d´arrêt de vos équipements.

Les Pièces d´origine SKM subissent périodiquement un contrôle de qualité. Notre département recherche et développement travaille à l´amélioration de la qualité des pièces de rechange, mais aussi le développement de produits pour réduire les besoins de maintenance et assurer une meilleure satisfaction du client. Nous combinons des solutions intégrées de service avec un entretien très réduit et un support pour les pièces de rechange.

Le Centre de services SKM offre,

Pièces d´origine de Haute qualité

Des conseils professionnels de la sélection des pièces au choix du type de maintenance.

Une large gamme de contrats de maintenance et d´entretien pour répondre à vos besoins spécifiques et budget

Des conseils techniques

Guide de Dépannage

Mise en route des équipements

L´entretien périodique sur une base contractuelle

Fourniture de pièces de rechange

La formation en usine et sur site en cas de besoin

Division Pièces de Rechanges

SKM a toujours cru dans les services de qualité et garantis tous ces projets et / ou services que nous entreprenons, que ce soit une fourniture d´équipements, pièces de rechange, un projet, une installation ou une maintenance.

Nos services ne se terminer que par l´accomplissement de l´exigence du client et de ça demande, aussi nous croyons à la continuité de nos services avec un suivi continu.

C´est la raison pour laquelle nos clients nous sont fidèles et nous confient de nouveaux projets / notre exigence contribue à acquérir de nouveaux clients de nos concurrents.

L´industrie HVAC a grandi avec une vitesse vertigineuse au cours des dernières années et nous croyons que cette croissance va se poursuivre avec le temps.

SKM est entièrement équipé et préparé pour la croissance du marché étant en avant-garde de l´industrie HVAC et leaders du marché.

Notre vision est donc de maintenir notre position de leader sur le marché et d´atteindre nos objectifs d´établir des normes et de satisfaire nos clients dans tous les aspects de leur exigence. Nous espérons profondément être au service de nos clients aujourd´hui et à l´avenir dans la fourniture d´équipements de climatisation et pièces de rechange.

SKM en plus d´être un fabricant d´équipements HVAC, elle représente plusieurs fabricants de pièces de rechange de marques de renommée Mondiales.

Nous sommes très fiers de nous présenter comme un important fabricant et fournisseur d´équipement HVAC et de pièces de rechange. SKM Air Conditioning LLC détient des stocks de pièces important aussi bien des pièces principales et secondaires qui rentrent dans la production des Machines HVAC disponible comme pièces de rechange.

Télécharger Le Catalogue 9.14 Mb

Facebook YouTube LinkedIn

Service Centre

Lifelong proactive product support is one of our core strategies. Our Services have been designed from experience we gathered in helping our clients improve business performance through Customer Satisfaction and Loyalty. With more than 15 service professionals, we support our customers throughout the whole lifecycle of their equipment. Our CSS is an important company asset to avoid your equipment downtime.

Genuine SKM parts are periodically quality checked. Our research and development group is not only improving the spare parts product quality but also developing products for lower maintenance needs and better customer satisfaction. We combine integrated servicing solutions with highly reliable maintenance and parts support.

SKM Service Centre provides,

High quality Original Equipment Manufacturer parts

Professional advice from selecting the right parts to choosing the best maintenance and servicing package.

A wide range of maintenance and servicing contracts to match the mix of the nature of your business and your budget

Technical and Engineering advice

Troubleshooting

Start-up of equipment

Periodic maintenance on contractual basis

Supply of spare parts

Factory and site training as and when required

Toll Free Number 800MYSKM

Spareparts Division

The promise of Quality Service. SKM has always believed and assured quality services in all our projects and services we undertake, be it a supply of equipment, spare parts, a project, installation or maintenance.

Our services not only end with fulfilling the customer's requirement of a request but we believe in taking our services a step forward with the continuous follow-up. This is the key to why our clients opted to deal with SKM time to time with new projects/requirement which helps SKM to acquire new clients from competitors.

The business of Air conditioning industry has grown with a tremendous speed in past few years, and we believe this growth will continue with time.

SKM Air conditioning Equipment is fully equipped and prepared for market growth as we are in the forefront of the industry as market leaders. Our vision is, therefore, to sustain our position as market leaders and achieve our goals of setting standards and to satisfy our clients in every aspect of their requirement.

We sincerely hope to be at service to our clients today and in future in the supply of Air conditioning equipment & Spare parts.

SKM Air conditioning Equipment has been an HVAC manufacturer, spare parts and equipment supply company representing international brand components.

We take great pride in introducing ourselves as a leading manufacturer & supplier of HVAC equipment and spare parts.

SKM Air conditioning Equipment LLC holds inventory of major Air conditioning equipment spare parts.

For Our Quality, Health, Safety and Environmental (QHSE) Policy, please click here